J’ai testé pour vous : HYPNOS, le masque bien-être d’auto-hypnose !

J’ai découvert ce masque d’auto-hypnose Hypnos il y a peu, après avoir eu la très heureuse surprise de le recevoir en cadeau. J’étais toute émoustillée de ce présent et si ravie de son utilisation que je me devais de vous en parler 🙂 Mais alors…

…qu’est-ce que c’est exactement ?

Hypnos est le premier masque d’hypnose connecté. Oui ! Il a d’ailleurs remporté le concours des start-up du congrès sur la santé digitale Doctors 2.0 & You de juin 2017 à Paris.

A la différence d’un simple masque de nuit dont il n’a que l’apparence, Hypnos est muni d’un système électronique : 6 leds multicolores intégrées qui assurent des stimuli visuels, des capteurs, pour détecter les mouvements, l’aide à l’endormissement et durant les phases de réveil, et des micro-moteurs pour assurer les vibrations.

 

L’objectif ?

Vous avez du mal à trouver le sommeil, souffrez d’insomnies, êtes stressés, avez besoin de motivation, voulez augmenter vos performances sportives, arrêter de fumer, faire voyager votre imaginaire au travers d’un voyage de l’esprit et tant d’autres choses encore ? Voilà ce que promet ce petit masque, ce petit bijou technologique. Sur l’application qui lui est dédié est disponible tout un catalogue en ligne de téléchargement de sessions d’hypnose.

Bref, les applications sont nombreuses et notamment dans le domaine médical où Hypnos est utilisé, entre autres, pour réduire la douleur avant une opération.

 

Comment l’utiliser ?

Une connexion bluetooth à votre smartphone ou tablette suffit pour découvrir, les yeux fermés, l’état d’hypnose et pour atteindre vos objectifs dans de nombreux domaines. Il ne vous reste plus qu’à enfiler le masque sur les yeux, munir vos oreilles d’un casque audio et charger une session sur votre téléphone via “l’hypno store”, l’application Hypnos. Et maintenant ? Laissez-vous guider et profitez du moment, de ce moment que vous vous accordez. 😉 En prime : Hypnos se déconnecte tout seul de votre appareil mobile lorsqu’il détecte que vous êtes endormi ou reposé.

 

Mon avis

Il sera bref et efficace. J’en suis comblée ! L’imagination est stimulée, nos sens sont mis en éveil et même si l’état d’hypnose dans lequel on plonge reste léger, je ressens cependant comme une bulle se former autour de moi, une sensation de légèreté et un apaisement après une session . En fonction de ce que je recherche, les types de séances correspondent parfaitement et le résultat est au rendez-vous. Le masque Hypnos est une véritable invitation à prendre soin de soi au quotidien. En plus, il ne prend pas de place et est d’une utilisation simplissime.

Il y a un simulateur d’aube pour se réveiller tout en douceur et dans la sérénité et également quelques séances divertissantes : “saut à l’élastique”, “mission Apollo”,… je prête alors véritablement mon imagination au jeu et profite des ces instants ludiques et stimulants. Je n’ai pas pu tester toutes les séances (et d’autres sont d’ailleurs en cours de création), à voir pour une utilisation sur le long terme mais mon avis est dores et déjà positif ! ♥

Un vrai compagnon de bien-être 🙂

 

Où le trouver ?

Sur le site officiel dreaminzzz ou encore chez Nature & Découvertes où il a d’ailleurs gagner le prix Tremplin.

 

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

Vous avez déjà essayé l’hypnose ? Ce masque vous intrigue ? Partagez vos pensées en commentaires et… prenez soin de vous

 

Camille B.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    20
    Partages
  • 20
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *